Castres n’avait plus le choix. Après la lourde blessure de Louis Le Brun (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et celle de Pierre Popelin (blessure musculaire) contre Toulouse, le club tarnais a dû recruter un joker médical au poste de demi d’ouverture. Le CO a trouvé son bonheur en engageant l’ouvreur de Toulon Enzo Hervé, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison.
« Enzo a intégré l’effectif ce lundi et sera disponible pour les prochaines échéances du club« , indique le communiqué du club. Il pourrait donc débuter dès ce week-end lors de la réception du Racing 92 ce samedi (16h35). Formé au Bugue en Dordogne, Hervé a ensuite terminé sa formation du côté de Brive, où il a également passé trois années professionnelles. Avant de rejoindre Toulon depuis 2023.
Souvent barré par l’Italien Paolo Garbisi, Hervé avait failli quitter le RCT lors de la dernière intersaison. Un échange avec Louis Carbonel du Stade Français avait même été évoqué. A 26 ans, l’ouvreur va découvrir un nouveau club ambitieux et surtout à la recherche de points après la claque reçue dimanche soir contre le Stade Toulousain.