Du mouvement à Brive. Auteur d’un début de saison très moyen compte-tenu du budget (le plus gros de la division), le CAB a fait le choix d’écarté son manager David Darricarrère. Ce dernier retrouvera toutefois un poste au sein du club.
Pour le remplacer, Brive n’est pas allé loin. Le club corrézien a rappelé Pierre-Henry Broncan, qui avait pris du recul en fin de saison dernière pour devenir directeur sportif.
Les adjoints restent
« Pierre-Henry Broncan reprend ses prérogatives auprès de l’équipe professionnelle tout en conservant ses missions de Directeur du rugby. Sa feuille de route est claire : faire remonter le CA Brive dans le classement et se qualifier pour les phases finales en fin de saison« , a écrit le club via un communiqué.
Selon L’Equipe, le nom de Franck Azema, afin de renforcer le staff, revient de plus en plus. Les adjoints de Darricarrère que sont Saïd Hirèche, Goderdzi Shvelidze et Arnaud Méla restent, eux, en place. Le CAB devra rapidement réagir jeudi prochain lors de la réception de Colomiers, deuxième de Pro D2.