Le club béarnais a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de ses demis de mêlée vedettes, Thibault Daubagna et Thomas Souverbie, qui porteront les couleurs paloises jusqu’à la saison 2028-2029.
La Section Paloise a annoncé la prolongation de ses deux demis de mêlée, Thibault Daubagna et Thomas Souverbie, qui signeront un nouveau contrat les liant au club jusqu’en 2029. Thibault Daubagna, 31 ans, homme d’expérience, est un pilier du club depuis ses débuts professionnels. Thomas Souverbie, 21 ans, jeune demi de mêlée issu du centre de formation et international U20, voit lui aussi son avenir fixé après un début de saison remarqué.
✍️ 𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒏𝒈𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) October 30, 2025
𝘛ℎ𝘪𝑏𝘢𝑢𝘭𝑡 𝐷𝘢𝑢𝘣𝑎𝘨𝑛𝘢 & 𝘛ℎ𝘰𝑚𝘢𝑠 𝑆𝘰𝑢𝘷𝑒𝘳𝑏𝘪𝑒 I 2029
👉 https://t.co/qRqKynwwWH
Nos deux 9 béarnais jusqu'en 2029 !#HonhaSection pic.twitter.com/9PP41veEe0
Cette double prolongation s’inscrit dans la stratégie de la Section Paloise de miser sur la continuité et la fidélité à ses jeunes talents issus du club, tout en renforçant son ossature face aux ambitions affichées en Top 14.
Le directeur sportif, Sébastien Piqueronès, a d’ailleurs expliqué à Rugbyrama que cette double prolongation illustrait la volonté du club « de trouver l’alchimie parfaite entre expérience et fougue de la jeunesse« . 
Cette décision stratégique semble porter ses fruits depuis plusieurs mois déjà, alors que la Section évolue actuellement tout en haut du classement du Top 14.
 
				 
											 
								 
								 
								 
								 
								