Les supporters de la Section Paloise auront vécu une mauvaise et une bonne nouvelle. Ce jeudi, le club béarnais a annoncé la blessure pour 3 à 4 mois de Théo Attissogbe. Un vrai coup dur. Un peu plus tard, Pau a officialisé la prolongation de l’ailier Aaron Grandidier Nkanang jusqu’en 2029.
« Je suis très content de prolonger mon aventure avec la Section, un club où je me suis très vite senti à l’aise et bien intégré. À Pau, je sens que je vais pouvoir évoluer et encore progresser. Je crois en l’ambition du club et je veux faire partie de l’équipe qui écrira l’histoire en allant chercher des phases finales en Top 14« , a savouré le champion olympique français de rugby à 7. Aligné à 17 reprises toutes compétitions confondues la saison dernière, l’ancien joueur de Brive est l’auteur d’un bon début de saison cette année avec, à ce stade, trois titularisations et un essai inscrit.
« Aaron a parfaitement relevé le défi commun que nous nous étions fixés à la sortie des Jeux Olympiques, je suis très heureux que ce soit notre premier joueur à prolonger. C’est un joueur que nous avons su faire grandir et qui s’investit beaucoup pour réussir. Nous savons que nous pouvons amener Aaron encore plus haut, cela sera notre ambition commune pour les années à venir« , a quant à lui réagi le manager Sébastien Piqueronnies.