Le feuilleton du retour de Louis Rees-Zammit au rugby à XV va peut-être connaître son épilogue dans les prochaines heures. L’international gallois, parti tenter l’aventure du football américain aux États-Unis, avait annoncé sur ses réseaux sociaux au début du mois d’août son intention de retrouver la discipline qui l’a consacrée durant la première partie de sa carrière. « Cela a été une grande expérience mais il est temps pour moi de rentrer à la maison » pouvait-on ainsi lire sur son compte Instagram.
Bristol ne manque pas d’arguments pour convaincre Rees-Zammit
Ce jeudi, le Telegraph assure que l’ex-ailier de Gloucester et du pays de Galles, qui a échoué à percer en NFL, serait sur le point de s’engager avec les Bristol Bears, quatrièmes et demi-finalistes de Premiership la saison dernière. Un choix sportif mais pas que, Bristol n’étant qu’à une heure en voiture de Cardiff, capitale de son pays de Galles natal.
Le club anglais délocalisera par ailleurs la réception des Harlequins en championnat le 28 mars prochain au Millenium Stadium de Cardiff, et trouverait ainsi en Rees-Zammit un excellent argument de vente pour remplir le mythique stade gallois ce jour-là.