Petit à petit, le Stade Toulousain récupère du lourd. Après les retours de Paul Costes ou de Romain Ntamack notamment face à Castres, le club rouge et noir va pouvoir compter sur les internationaux Anthony Jelonch, légèrement touché contre Perpignan et Georges-Henri Colombe, la nouvelle recrue venue de La Rochelle.
Mais ce n’est pas tout. Ugo Mola et son staff auront également à disposition Dimitri Delibes, auteur d’un bon début de saison, du pilier gauche David Ainu’u et de l’ailier ou arrière italien Ange Capuozzo, nouveau papa.
Au rayon des mauvaises nouvelles, les blessures du polyvalent Joshua Brennan ou du demi de mêlée Naoto Saito. Le premier cité, touché contre Castres, devrait être absent quelques semaines. Le talonneur Julien Marchand attendra pour effectuer son retour.
Dans les prochaines semaines, Toulouse pourrait retrouver le troisième-ligne Mathis Castro-Ferreira ou le colosse international français Emmanuel Meafou. Bien évidemment, Peato Mauvaka et Antoine Dupont, ne seront pas de retour tout de suite.